Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive L'émulation
Vive L'émulation
  • Bienvenu dans l'antre de l'émulation , et tout ce qui touche au P2P , mon truc a moi c'est le piratage , c'est presque devenu une passion , c'est pas tres légale mais bon ... Ici vous trouverez toutes sortes d'iso , rom ,émulateurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vive L'émulation
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2005

Morpheus

morpheusNe passons pas par 4 chemins : je n'aime pas du tout ce multiprotocole ! Y parait que certains ne jurent que par lui , personnellement je me demande comment ils font .
Il prend en compte les réseaux gnutella , neonet et G2 . Neonet étant un réseau envahit par les spywares , il est fortement recommendé de ne rien télécharger dessus ; G2 ne possède quasiment rien comme fichier il reste le très bon réseau Gnutella mais Shareaza le proposant déja , je ne vois pas où se situe l'intêrét de Morpheus . En plus de l'interface est EXTREMEMENT lourde (personnellement , je trouve que c'est moche ) , on a droit a trois tonnes de publicités . En gros , passez votre chemin et courez vers Shareaza .

Note : 4/10
Le meilleur : c'est le nom du gars dans Matrix !!!!
Le pire : le logiciel lui même

Pour le télécharger :Morpheus.exe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité