Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive L'émulation
Vive L'émulation
  • Bienvenu dans l'antre de l'émulation , et tout ce qui touche au P2P , mon truc a moi c'est le piratage , c'est presque devenu une passion , c'est pas tres légale mais bon ... Ici vous trouverez toutes sortes d'iso , rom ,émulateurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vive L'émulation
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2005

Game boy advance

66611110052952_large_nintendo_game_boy_advance_spAh ! cette petite machine ! Elle m'en aura mangé des piles ... Je n'ai passé que des bons moments en sa compagnie . Faut dire qu'elle a énormément jouer la carte de la nostalgie en resortant certains titres de l'époque "super nintendo" mais c'est pas pour me déplaire , au contraire ... Rejouer à ce fameux métroid , revivre les tous premiers instants des final fantasy .
Au niveau émulateur , nous avons ici un très grand et de très bone qualité , je ne saurai trop lequel vous conseiller : ils sont tous bien dons faites votre choix !

Visual Boy Advance
Boycott Advance
Rascal boy Advance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité