Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive L'émulation
Vive L'émulation
  • Bienvenu dans l'antre de l'émulation , et tout ce qui touche au P2P , mon truc a moi c'est le piratage , c'est presque devenu une passion , c'est pas tres légale mais bon ... Ici vous trouverez toutes sortes d'iso , rom ,émulateurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vive L'émulation
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2005

Xenogears

xenogears_Voici un autre jeu culte ayant fait l'honneur de la PS1 . Mais tout comme Valkyrie Profile , il n'est jamais sortit en Europe et pire encore Square a décidé de leur coupé les fonds donc leur jeu n'est pas fini à 100% . Mis à part ça , nous avons là le meilleur RPG ayant existé surpassant Valkyrie Profile ( ce qu'on croyait impossible ) . Nous avons ici l'histoire la plus complexe du monde des jeux video et si je prenai la peine de vous la raconter , il me faudrait au moins rester une journée devant mon PC pour finir l'article . Sachez que le jeu met en scène un personnage skisophrènes ( je sais pas comment ça s'écrit ) ancré dans un monde où les humains utilisent des sortes de méchas du nom de gears . Ces humains sont en gros diriger par des autres humains qui se considèrent comme des dieux .
C'est vraiment un jeu mythique . A essayer absolument !!!

Note : 10/10
Le meilleur : tout
Le pire : le jeu n'est pas fini à 100%

Pour le télécharger : torrent ici ( faire comme pour Valkyrie Profile )
                            Direct Download ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité